Championnats du monde d’athlétisme

Admirez cette photo, et ces superbes athlètes porteurs des valeurs suprêmes du sport : courage, effort, loyauté, tolérance…

Ces huit finalistes, représentant les huit pays participant à la finale et que l’on reconnaît facilement, sont tous magnifiquement fiers de défendre leurs couleurs nationales avec orgueil.

100M.jpg


Le Russe semble développer la plus grande foulée, mais le Suédois, manifestement, ne veut pas se laisser faire et va grignoter encore quelques centimètres avant la ligne d’arrivée. Le Japonais est un peu à la traîne, il s’apprête cependant à coiffer sur le poteau le Français et le Roumain, juste devant le Danois mais derrière le Thaïlandais.

Finalement c’est le St.Kitts&Nevisien Kim Collins qui gagnera. Normal, c’est un descendant des esclaves noirs, avec tous ces blancs aux trousses il n’a pas envie de se retrouver vendu comme son arrière grand’père sur le marché des blancs.

Des blancs…? Tiens, au fait, ils sont passés où ?

Ce contenu a été publié dans Actu-alitée. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Championnats du monde d’athlétisme

  1. Cuauthemoc Moctezuma dit :

    > Championnats du monde d’athlétisme
    La mexicaine Ana Guevarra, gagnante du 400m féminin et championne du monde a une belle couleur caramel comme ses ancêtres aztèques. Grace à l’intervention française de Maximillien, les ascendants d’Ana ont été entrainé à la course par les légionnaires du Capitaine Danjou. Ceci mélangé aux génes cross-crountrysques des Tarahumaras, donne le magnifique résultat guévarriste.

  2. andréa dit :

    > Championnats du monde d’athlétisme
    je tenais a dire que marie josé perec suivi de christine arron seront les meilleures athlètes de l histoire. merci a elle car je viens douvrir les yeux et je trouve que l athlétisme et le meilleure sport. surtout le 100m haie et le 200m

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.