En effet , si l’on vous vole votre belle BMW, votre Mercedes ou votre Lexus, ce n’est pas seulement pour frimer au volant et draguer sur les boulevards de Johanesbourg, c’est seulement pour la revendre, de préférence à l’étranger. Le concessionnaire Volvo est plus malin que les autres, il a fait cette excellente réflexion : « Si la voiture ne vaut plus rien à la revente, on ne vous braquera pas ». D’où son idée : rendre les voitures les plus belles totalement invendables. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Avec deux copains munis de battes de base-ball, il lui suffit de quelques minutes pour effectuer une transformation radicale qui rend la voiture involable. Malin, il a fait breveter son procédé qui s’applique indifféremment à toutes les marques et à tous les modèles.
Seul petit hic, il en a l’exclusivité. Et comme il connaît personnellement le chef de la police, il fait effectuer une surveillance permanente des contrefaçons. A priori, cela ne vous concerne peut-être pas sauf si vous vous faites emboutir à un carrefour ! Dans ce cas, surtout ne faites pas de constat : vous risquez de vous retrouver sous les verrous. Et votre véhicule contrefait sera passé sous un rouleau compresseur comme une vulgaire Rolex fabriquée à Hong Kong !
Question :
Je ne me suis pas fait emboutir à Carrefour, mais à Auchan !
Que me conseillez-vous ?
En campagne ?
Dans ce cas ce n’est plus la police mais les gendarmes qui s’en occupent. Demandez leur rendez-vous pour un constat.
Un conseil d’ami, faites attention à la déclaration qu’on vous demandera de signer, ce n’est pas la première fois qu’on verra un gendarme se tromper.
En campagne ?
Dans ce cas ce n’est plus la police mais les gendarmes qui s’en occupent. Demandez leur rendez-vous et ils feront un constat.
Pour la petite histoire, l’an dernier à l’île de Sein (95B) une certaine Ludivine a tenté de faire passer sa méconnaissance de la conduite pour un accident d’Auchan. Et voilà que prise de remords, elle s’en est ouverte à une amie et lui a demandé si elle ne devait pas aller avouer sa supercherie aux aurorités. « Si Louis, mon mari, apprend que j’ai trompé les gendarmes, j’ai peur que ce ne soit funeste ! »
Son amie l’en a formellement dissuadée :
« Mais non Ludivine ne te mets pas martel en tête ! Que trouverait Louis de funeste dans un gendarme de Sein trompé ?
En campagne, alors ?
Dans ce cas ce n’est plus la police mais les gendarmes qui s’en occupent. Demandez leur rendez-vous et ils feront un constat.
Pour la petite histoire, l’an dernier à l’île de Sein (95B) une certaine Ludivine a tenté de faire passer sa méconnaissance de la conduite automobile pour un accident d’Auchan. Et voilà que prise de remords elle s’en est ouverte à une amie et lui a demandé si elle ne devait pas aller avouer sa supercherie aux autorités. « Si Louis, mon mari, apprend que j’ai trompé les gendarmes, j’ai peur que ce ne soit funeste ! »
Son amie l’en a formellement dissuadée :
« Mais non Ludivine ne te mets pas martel en tête ! Je ne vois pas ce que pourrait bien trouver Louis de funeste dans un gendarme de Sein trompé ? »
De la savanne à Auchan
On ne peut que regretter la disparition de l’enseigne « Mammouth ». Ce vigoureux pachyderme aurait pu, en plus d’écraser les prix, écraser les véhicules dans les parkings et ainsi décourager les vols à l’étalage. Et les fans de voitures neuves auraient été fort maris de voir ces tôles onduler.
La lutte contre les viols dans le monde : on a peut être trouvé la solution !
Est-ce que cette méthode est applicable aux épouses ? Si en tapant sur sa belle voiture, on la rend involable, en tapant sur sa belle femme on doit la rendre inviolable.
L’auteur de l’artcile (J-M Le Tallec) serait bien inspiré de pratiquer l’expérience et de nous communiquer les résultats.
La lutte contre le viol de ta femme : J’ai trouvé la solution !
Si tu ne veux pas qu’on viole ta femme, voiles la !